1° Mars 2014 : DERNIER CONSEIL MUNICIPAL DU MANDAT

Publié le par Craponne à Venir

1° Mars 2014 : DERNIER CONSEIL MUNICIPAL DU MANDAT

Le 1° mars, ambiance tendue entre le Maire sortant et son ex Adjointe sortante. Un malaise régnait entre les élu-e-s dissidents de la majorité mais officiellement toujours dans la majorité et les élu-e-s de la majorité non dissidents.

Première délibération, première altercation ! le vote des tarifs de publicité pour la plaquette culturelle pose problème à…un des élus de la majorité dissidente qui trouve ces tarifs trop élevés. Cet élu, serait-il soudain frappé d’amnésie ?…Ne se souvient-il pas qu’il a voté, tous les ans, les mêmes tarifs depuis 2009 et sans état d’âme ? Nos élu-e-s der 'Craponne à Venir' ne manquent pas alors de lui faire remarquer qu’il aurait pu soutenir leurs propositions en temps voulu et pas seulement s ‘opposer au maire sortant à la veille des élections.

Par contre, aucune réaction lors du vote des taux d’imposition. Nous nous attendions à une intervention musclée de l’équipe des quatre dissidents qui affirment régulièrement dans leurs tracts que les taux d’imposition sont trop élevés à Craponne. Mais, stupéfaction, ils votent, sans intervenir, pour ces taux d’imposition qu’ils combattent. Incompétence ou pur électoralisme ?

Tableau comparatif (sources : ministère des finances) pour une information plus objective :

1° Mars 2014 : DERNIER CONSEIL MUNICIPAL DU MANDAT

Madame l’ex-Adjointe et vos trois colistiers élus, jusqu’à aujourd’hui et durant les deux mandats que vous avez conduit dans la majorité, vous ne vous êtes jamais opposée au Maire sortant contrairement aux élu-e-s de Craponne à Venir …Vous reniez même ce que vous aviez voté à l’époque…Pure manœuvre politicienne…

Vous souvenez-vous du Centre Social et Culturel dont la majorité, vous en tête, a signé l’arrêt de mort le 27 Juin 2009. Et la vente du terrain Desgranges au Promoteur ? C’est vous, soutenue sans modération par le Maire sortant, qui défendiez cette vente…lors du Conseil Municipal du 28 juin 2013…

Honnêteté intellectuelle et transparence sont des points forts pour être crédible auprès des citoyens… !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article