3ème REUNION PUBLIQUE

Publié le par Craponne à Venir

3ème REUNION PUBLIQUE

Interviewé par Walter Blanc, Françoise PELORCE a répondu aux questions que les Craponnois ont le plus fréquemment posé, lorsque nous sommes allés à leur rencontre …

Françoise Pelorce a conclu la réunion par ces mots :

Dimanche, ce sera le premier tour, un premier tour très important puisqu’il déterminera la présence des listes au second tour et préfigurera le résultat final.

Aujourd’hui, en face de nous deux listes. Le Maire sortant et son ex-Adjointe. Pendant deux mandats (1995/2001 et 2008/2014), ils ont fait la même politique, ils ont voté les mêmes délibérations, pris les mêmes décisions. Ils ont toujours même voté les mêmes taux d’imposition (et même le 1° mars 2014) alors que l’ex adjointe sortante fait semblant de les contester. Et s’ils combattent aujourd’hui le bétonnage de notre commune, ils en ont sont, tous les deux, les principaux acteurs. Principaux acteurs aussi de la disparition du lien social, dont ils s’aperçoivent aujourd’hui que c’était un atout mais un peu tard puisque, ensemble, ils ont détruit volontairement le centre social et culturel, privant en même temps notre commune d’une importante subvention de la Caisse d’Allocations familiales. Et ils se prétendent bons gestionnaires !!!

Dimanche, notre principal ennemi, ce sera l’abstention. Il est encore temps de convaincre les indécis, vos proches, vos voisins, vos amis.

Dîtes-leur que voter Craponne à Venir, c’est voter pour le renouveau, pour le progrès et l’innovation, pour un projet qui va de l’avant, un projet pour tous sans exclusion, ni discrimination, pour un projet d’à venir.

L’alternance c’est nous,

Votez Craponne à Venir…Naturellement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valoo69 22/03/2014 20:31

Enfin une vraie alternative après des années d'immobilisme et de demain du citoyen.