Dernière Assemblée Générale du mandat

Publié le par Craponne à Venir

Le bureau de l'association Craponne à Venir a été très fier de présenter le bilan de l'année écoulée devant une assemblée nombreuse. Nous sommes revenus sur les actions entreprises et les projets que nous avons eu plaisir à mener à terme. L'année qui s'ouvre sera riche d'aventures et nous aurons largement l'occasion d'y revenir sur ce blog.

Les élus se sont exprimés et ont montré à quel point ils ont été engagés tout au long de ce mandat pour défendre et faire avancer autant de projet que possible dans un contexte d'opposition constructive. Françoise Pelorce a ainsi exprimé toute sa satisfaction d'avoir su préserver à chaque instant l'intérêt des enfants dans la conduite de sa vice-présidence de la commission scolaire. Ce fut également l'occasion d'annoncer officiellement son souhait de ne pas se présenter lors des prochaines élections municipales, cédant ainsi la place à une équipe renouvelée. C'est avec une grande émotion que les élus, les membres du bureau et du conseil d'administration de l'association, ses membres et ses sympathisants ont salué l'énergie et l’opiniâtreté dont a toujours fait preuve Françoise. Merci !

Nous avons par ailleurs annoncé ce soir notre intention de présenter une liste à la prochaine élection municipale de 2020. Le travail de fond sur notre futur projet, dans la continuité des travaux menés tout au long de ce mandant notamment, commence dès à présent et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour construire un avenir telle que le nous le souhaitons à Craponne. Rejoignez-nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article