TRI SELECTIF

Publié le par Françoise Pelorce

Décidément, le Grand Lyon n’aime pas Craponne… D’après Monsieur le Maire, il aurait décidé que notre ville n’était pas prioritaire pour le ramassage du tri sélectif à domicile. Or Monsieur le maire s’était engagé lors de la campagne des municipales pour le premier trimestre 2008.  Si vous en avez assez de prendre votre véhicule pour aller aux silos, et puisque Monsieur le Maire ne se fait pas entendre au Grand Lyon, mobilisez-vous et signez une pétition que nous ferons suivre!

Pour signer cette pétition, ajouter simplement un commentaire à cet article (en bas à droite) en indiquant votre nom, et éventuellement vos remarques ….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Teyssier 12/12/2008 22:26

Il ne me parait pas efficace d'obliger à des déplacements (en voiture souvent) pour encourager les économies d'énergie grâce au recyclage...Certains trouveront plus simple de mettre à la poubelle! 

CARTILLIER Valérie 03/11/2008 18:44

Je suis pour le tri sélectif à l'origine et pour le ramassage par le grand Lyon. Et que penser également de la campagne pour le composteur proposée par la Mairie ? C'était tellement compliqué et mal expliqué que peu de personnes ont pu en profiter .. dommage.

henri séverine 22/10/2008 17:32

bonjour,je trie mes déchets depuis maintenant 2 ans, il est vrai que se n'est pas facile de pouvoir se dégager pour aller spécialement aux silos.j'aimerai bien une poubelle spécialement conçue à cet effet. il y a 7 ans j'habitait sur Lozanne, où nous avions le ramassage 2 fois par mois, et cela facilite bien plus le recyclage qui comme on le sait tous est l'avenir de la planète.A quand le même système sur Craponne, c'est peut être parceque M.le maire ne gagne rien financièrement que rien ne boouge!!!!!me henri

Jacques Delorme 19/10/2008 10:27

Comme toujours, Craponne est à la traîne ...