L’ELECTION MUNICIPALE, C’EST EN MARS

Publié le par Craponne à Venir

Mairie ‘CRAPONNE à VENIR’ sera au rendez-vous. Son ambition, proposer aux Craponnois une évolution majeure dans la conduite des affaires municipales, tant au niveau des choix politiques que de la méthode pour les mettre en œuvre.

Nous puisons notre légitimité dans l’engagement et le sérieux du travail fourni par nos élus pendant le mandat qui vient de s’écouler : une implication totale dans la prise en compte et l’analyse des problèmes de la commune, un vote au conseil municipal toujours libre responsable argumenté et  dans l’intérêt des Craponnois, … nous vous en avons tenus régulièrement informés.

 

Nous puisons aussi notre légitimité dans le travail accompli par les membres de notre association,  la coordination sans faille avec nos élus, et les résultats obtenus : mobilisation pour les logements sociaux, mobilisation autour de la création des voies piétonnes, de la circulation des personnes à mobilité réduite, de la construction de ‘LEOL’, site propre pour le passage des bus express vers Gorges de Loup...

 

Nous puisons enfin notre légitimité dans notre capacité à travailler en équipe, notre volonté de mettre en œuvre et de faire vivre la concertation avec les Craponnois, notre ancrage dans la ville au travers du tissus associatif, notre engagement pour préserver et développer le lien social que l’équipe sortante s’est acharnée à dégrader.

Ne nous y trompons pas, depuis 4 mandats, les délégations de services publics à des structures privées qui regardent d’abord leur rentabilité, le transfert systématique d’une large part des budgets de fonctionnement  normalement alloués aux développements sociaux, culturels, sportifs, éducatifs, à l’accessibilité, à l’environnement, etc., au profit d'investissements à l’urgence discutable ont détérioré au fil du temps les services rendus aux Craponnois.

Demain, que voulons nous faire ? Nous utiliserons, avec vous, les moyens permettant de construire ensemble et autrement notre ‘ville à venir’.

L'état d'esprit, les valeurs, l'imagination, la capacité de travail des membres de Craponne à Venir et la dynamique qu‘ils ont su créer, ont permis de jeter les bases d'un changement possible.

C’est cette volonté  qui nous rassemble autour de la liste ‘CRAPONNE à VENIR’, liste d'ouverture et d’union de la gauche, du centre, et des écologistes.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article